22° 28°
Weather

The Cap Roussillon zone

An ideal place to go shopping, watch a good movie, go bowling, treat your taste buds and much more...

Rivesaltes_Cap_Roussillon1_©SENSAS

A wide range of activities

First of all, we'd like to introduce you to "Cap Loisirs", located in the heart of the "Cap Roussillon" shopping area, offering twelve bowling lanes, two Laser Game rooms and a games corner. It's open 7 days a week, every day of the year, so don't wait any longer!

Then the Sensas concept offers you a unique sensory experience just outside Perpignan. This fun, accessible activity invites you to (re)discover your 5 senses. Put together a team of 4 to 15 people and set off on a journey of discovery to confront your greatest fears. As well as having fun, Sensas also has a strong message to convey, with the help of one of its partners, about disability! During the course, you will be deprived of your most active sense, sight, and you will then understand the power of each of your other senses.

Finally, we suggest you relax and discover the CGR cinema in Rivesaltes. With 12 screens, including 1 ICE, the cinema is open every day all year round. Whether it's an animated film, an auteur or a blockbuster, we're sure you'll find your favorite movie to enjoy with us.

Rivesaltes_ConfiserieDuTech©confiserieDuTech

A shopping trip for all your desires

Cap Roussillon offers you one of the department's most emblematic stores: La Confiserie du Tech. This wonderful family story began in the 60s. For years, they worked on the recipe for Rousquille, then Croquants and delicious Tourons. Today, the confectionery has spread far beyond the borders of the region, offering the flavors of its specialties to as many people as possible. It's a trip for the taste buds that we recommend to as many people as possible.

18° 26°
Weather

La zone Cap Roussillon

Un lieu idéal si vous avez envie de faire du shopping, regarder un bon film, faire du bowling, régaler vos papilles et bien plus encore…

Rivesaltes_Cap_Roussillon1_©SENSAS

De nombreuses activités

Tout d’abord on vous présente “Cap Loisirs”, situé au cœur de l’espace commercial « Cap Roussillon », il vous propose douze pistes de bowling, deux salles de Laser Game, un coin de jeu. Il est accessible 7 jours sur 7 tous les jours de l’année alors n’attendez plus pour venir en profiter ! 

Puis le concept Sensas vous offre une expérience sensorielle unique aux portes de Perpignan. Cette activité ludique et accessible vous invite à (re)découvrir vos 5 sens. Constituez votre équipe de 4 à 15 personnes et partez à la découverte des ateliers pour affronter vos plus grandes peurs. En plus de vous amuser, sachez que Sensas porte un message fort qui vous sensibilisera au handicap, avec l’aide de l’un de ses partenaires !  Pendant le parcours, vous serez privé de votre sens le plus actif, la vue, et vous comprendrez alors la force de chacun de vos autres sens.

Enfin, on vous propose de vous détendre en découvrant le cinéma CGR de Rivesaltes. Doté de 12 salles dont 1 salle ICE, le cinéma est ouvert tous les jours toute l’année. Film d’animation, d’auteur ou blockbuster nous sommes certains que vous trouverez votre film coup de cœur pour passer un beau moment à nos côtés.

Rivesaltes_ConfiserieDuTech©confiserieDuTech

Virée shopping pour toutes vos envies

L’espace Cap Roussillon vous propose l’un de nos magasins les plus emblématiques du département : La Confiserie du Tech. Cette belle histoire de famille démarre dans les années 60. Pendant des années ils travailleront sur la conception de la recette de la Rousquille, puis des Croquants et des délicieux Tourons. Aujourd’hui, la confiserie a largement dépassé les frontières de sa région pour proposer au plus grand nombre toutes les saveurs de ses spécialités. C’est un voyage des papilles que nous recommandons au plus grand nombre.